Les collectivités locales

La Maire d’Aoste et la Communauté de communes des Vals du Dauphiné s’impliquent dans le développement économique du territoire, la protection de l’environnement et l’amélioration du cadre de vie. Dans ce cadre, les collectivités locales ont été à l’initiative de la démarche et poursuivent des échanges réguliers avec Cap Vert Bioénergie.

Visitez les sites internet de la Mairie d’Aoste et de la Communauté de communes des Vals du Dauphiné pour en savoir plus.

LogoMairieAoste
LogoVDD
Cap Vert Bioénergie

Cap Vert Bioénergie est une filiale du groupe Cap Vert Énergie. Producteur indépendant d’énergies renouvelables, actif sur les marchés du photovoltaïque et de la méthanisation avec valorisation du biogaz, Cap Vert Energie, basé à Marseille, investit et porte des projets de développement des énergies renouvelables. Cap Vert Bioenergie, pôle biogaz spécialisé, intervient en régions avec une présence de proximité et en partenariat avec des acteurs locaux.

Visitez le site internet de Cap Vert Bioénergie pour en savoir plus.

Vous pouvez les contacter directement en cliquant ici.

Le portage du projet acté

Les équipes de Cap Vert Bioénergie, les élus et la direction des Vals du Dauphiné et d’Aoste travaillent à concrétiser l’opportunité de répondre ensemble au besoin du territoire, dans la perspective d’une activité pérenne, efficace, respectueuse du territoire et profitable à tous. C’est dans cette dynamique que s’inscrit l’approbation par les élus d’un partenariat acte en juillet 2018 (plus de détails ici).